Oeilleton pour EOS 300.

laurent.varvou
Bonjour à tous,

Voilà, lors d'un voyage, à force de rentrer/sortir l'appareil du sac,
l'oeilleton s'est détaché sans bruit et à pris la poudre d'escampette.
J'ai déjà fait un ou deux revendeurs sans resultat. Auriez vous svp
une idée ou je peux trouver cette piece.

Merci

Laurent.

Daniel ROCHA
[...]

Ca m'est arrivé. Tu peux le commander chez ton revendeur qui
ira s'approvisioner chez Canon directement.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Damien
Bonjour

Il m'est arrivé la même mésaventure recemment avec mon EOS 300, je suis allé
dans un magasin shop photo, qui me l'a commandé sans problème.
Pour info, l'oeilleton coutait 8,30 ?

Damien
laurent.varvou
"Damien" wrote in message news:<41829403$0$1218$...
Bonjour

Il m'est arrivé la même mésaventure recemment avec mon EOS 300, je suis allé
dans un magasin shop photo, qui me l'a commandé sans problème.
Pour info, l'oeilleton coutait 8,30 ?

Merci à vous deux, j'y vais de ce pas.

Laurent.