OEM

Jplew
Suite =E0 un formatage de mon disque comment puis-je=20
r=E9installer mon Windows Millennium oem ou peut-=EAtre cela=20
n'est plus possible?
Amicalement JP

Jceel
Bonjour ...Jplew qui nous as a dit
Suite à un formatage de mon disque comment puis-je
réinstaller mon Windows Millennium oem ou peut-être cela
n'est plus possible?

encore un malade de la reformaatite aigue ;-(
ou pris la précaution de les créer comme expliqué dans la notice
si tu n'as pas de CD ça va etre dur dur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Schmol
"Jplew" a écrit dans le message
de news: 84f801c403f6$a82aec80$
Suite à un formatage de mon disque comment puis-je
réinstaller mon Windows Millennium oem ou peut-être cela
n'est plus possible?
Amicalement JP

C'est possible si tu as le Cd de Millenium ;-)
Ou un Cd de restauration fournit avec ta machine ;-)
Ou une partition cachée sur ton disque dur que tu n'as pas reformatée
;-)
Ou un bon copain qui a le Cd et toi le N° de Licence ;-)

--
Henri
Amicalement

E.Mail :
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois