offfice 2003 a la fonction reconaissnce vocale

1 réponse
kad
bonsoir .......je voudrais bien savoir si office 2003 posede la foction
reconaisance vocale............merci d'avance...............

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Oui, mais uniquement dans la version américaine et pour la reconaissance de
l'anglais :-(

Cdlt
Stéphane

"kad" a écrit dans le message de news:

bonsoir .......je voudrais bien savoir si office 2003 posede la foction
reconaisance vocale............merci d'avance...............