Office 2000 & 2007 sur un système

jackusa
Je souhaite acquérir la suite 2007 et j'utilise actuellement la 2000.
Est-il possible d'installer (et utiliser les 2 versions sur un même système ?
Pourquoi ? Il va me falloir un temps d'adaptation à la nouvelle version et
je ne peux pas prendre le risque d'avoir du retard pour certains travaux.
Je suis toujours sous Windows XP.
Merci pour votre réponse.

Geo

[...]

Il y en a qui n'ont aucun problème.
D'autres ont des inconvénients mineurs (temps de démarrage plus long à
chaque changement de version. (c'est la majorité semble-t-il)
D'autres qui y ont renoncé.
Attention : On ne peut pas avoir deux Outlook à la fois.

Mais je peux confirmer qu'on se met très vite à la version 2007.
Renaud vient de signaler une liste d'équivalence des commandes :
Je recopie son message :
------------
Ces petits utilitaires vous aideront à trouver plus rapidement les
fonctions
dans Office 2007:
Interactif : Guide de référence des commandes de Word 2003 et Word 2007
http://office.Microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA100744321036&pid=CH100487431036&CTT=3&Origin=HA100625841036

Interactif : Guide de référence des commandes d'Excel 2003 et Excel
2007
http://office.Microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA101491511036&QueryID=Mv5BJPlTS0&respos=2&rt=2&pid=CH100648241036

Interactif : Guide de référence des commandes de PowerPoint 2003 et
PowerPoint 2007
http://office.Microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA101490761036&pid=CH100668131036&CTT=3&Origin=HA100666231036
-------------
La solution que j'ai mise en place :
Office 2007 sur ma partition "normale".
Un deuxième Windows, même sans l'activer, il me semble qu'il fonctionne
30 jours et mettre office 2000 dessus.
Si dans 30 jours vous avez encore des doutes, vous formatez cette
partition et vous refaites l'installation. Mais amha vous n'en aurez
plus envie.
Pensez à faire des copies de vos disques avant, pendant et après.

--
A+

jackusa
Merci pour votre réponse et... sa rapidité !
Je vais tenir compte de vos remarques.
C'est surtout Word et Excel (données médicales) qui ont le plus d'importance
pour moi.

Jack