office 2000 erreur 1933

francois
j'ai un probleme a l'installation de office 2000 au milieu de celle ci un
message m'indique erreur 1933
pouvez vous m'aider
merci d'avance
francois

Geo

j'ai un probleme a l'installation de office 2000 au milieu de celle ci un
message m'indique erreur 1933
pouvez vous m'aider

La solution devrait être ici
http://support.microsoft.com/kb/314812/fr/

--
A+

francois
merci geo,

mais je n'ai malheuresement toujours pas reussi a resoudre mon probleme
as tu d'autre solutions?
Ce probleme est apparu lors de la reinstallation de xp sur mon ordinateur
j'arrive a installer word 2002 avec le cd fourni par mon vendeurmais pas
office 2000 que j'avais acheter prealablement .
J'ai besoin d'excel uniquement pour pouvoir ouvrir mes fichiers.
Peut etre peux tu me proposer d'autres solutions.
D'avance merci et bon reveillon.
[...]

Geo

merci geo,

mais je n'ai malheuresement toujours pas reussi a resoudre mon probleme
as tu d'autre solutions?

Si la solution officielle ne marche pas, non je n'ai aps d'autre piste.

Ce probleme est apparu lors de la reinstallation de xp sur mon ordinateur
j'arrive a installer word 2002 avec le cd fourni par mon vendeur

Tu n'as pas le CD d'installation windows de mircosoft ?
C'est un windows préinstallé du genre Packard Bell ou autre marchand de
ce genre ? Dans ce cas il faut te renseigner sur son site.

mais pas office 2000 que j'avais acheter prealablement .

Un peu râlant en effet

J'ai besoin d'excel uniquement pour pouvoir ouvrir mes fichiers.

Si ce n'est que pour les lire, je crois qu'il y a une visionneuse
Excel.

Bon courage et souhaitons que l'année commence mieux informatiquement
que celle-ci se termine.

--
A+

Geo

oui c'est packard bell
tu penses que je peux trouver chez eux?

Si on en croit la page de MS, il y a des modules dans ton windows qui
sont incompatibles avec Office 2000.

Dans la méthode 1 le sfc /scannow a pour but de corriger ces modules à
partir du CD d'origine. Là tu ne peux pas le faire puisque tu n'as pas
ce CD.
Ne parlons pas de la méthode 3.
Si les méthodes 2 et 4 ne donnent rien, il faut aller voir chez PB.

en faisant une recherche avec Google, j'ai trouvé ceci:
"D'après ce que j'ai trouvé erreur 1933 est propre à xp familial
solution utiliser le cd de récupération.
Ou pour installer office copier les fichiers sur le disque dur et
lancer l'installation depuis le disque dur"

--
A+