office 2000 et office 2003 sur serveur tse 2003

CL
Bonjour,

Je dois installer deux versions d'Office (2000 & 2003) sur un même serveur
TSE 2003.
Est-ce possible ?
y a t'il des contarintes ?
Y a t'il des règles d'installation à respecter ?
Va t'il y avoir conflit avec les DLL ?

Merci de m'éclairer

CL wrote:
> [...]
Bonjour
Si l'ordre d'installation est respecté pas de soucis majeur ...
http://support.microsoft.com/kb/828956

http://aidetse.free.fr/forum