OFFICE 2000 + SP1.2 et 3

sebastien
Bonjour,

Est-il possible de créer un cd Office 2000 pro intégrant les service pack
comme pour windows ?

Si oui comment ?

seb

In4MaTiK
Yep, download les administrative patch pour la SR-1 et
SP3, extrait les dans un répertoire, et intégre les en
faisant:

SR-1:
msiexec /a Data1.msi /p SR1adata1.msp SHORTFILENAMES=1

SP3:
CD1
msiexec /a data1.msi /p SP3MAINSP3ff.msp SHORTFILENAMES=1
CD2
msiexec /a data1.msi /p SP3SP3CD2ff.msp SHORTFILENAMES=1

sebastien
merci bien mais cela ne fonctionne pas,

Quand j'essaie d'appliquer le sr1 sur mon point administratif j'ai l'erreur
suivante :

"Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service
Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être
introuvable ou le correctif de mise à jour est peut être destiné à une autre
version du programme. vérifier que le programme que vous voulez mettre à
jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de
mise à jour correct."

c'est mal barré ;-)

seb

.