Office 2000 + XP pro = plantage

Lionel
Bonjour,
Sur un portable tout neuf avec Windows XP pro et le pack office 2000
std j'ai a chaque utilisation de word ou excel un plantage.
Je lance l'application et j'essaye de changer soit la police de
caractère soit la taille de la police et là word ou excel quitte et
génère un rapport d'erreur !!!
J'ai fait toutes les MAJ de Windows et d'Office mais rien ne change...

Je n'ai pas de virus ( a priori!). Je suis à jour de norton 2005.
Quand je teste les polices via une autre application : aucun problème.
J'ai réinstaller office dans un autre répertoire, toujours même
problème !!

Si quelqu'un peut m'aider car je suis totalement bloqué !

merci beaucoup.

Geo
Bonjour Lionel

[...]

La réinstallation n'efface pas tout ce qui a été mis en place par la
précédente.
Essaie de nettoyer Office 2000 avant de le réinstaller
Si ça marche pas, essaie de mettre à jour le pilote de ton imprimante par
défaut et/ou changer d'imprimante par défaut.

--

A+

Lionel
merci Geo.
C'est bien ça, le problème. L'imprimante !!!!
Incroyable.....le rapport entre les deux m'échappe complètement !!!

Il s'agit d'une "vieille " imprimante jet d'encre HP. Les derniers drivers
remontent à très très longtemps... en plus elle est partagée sur un autre
poste...
J'ai mis une autre imprimante en local défini par défaut et plus aucun
plantage. Pour l'instant.
Je continue mes tests.

merci encore.

[...]

Geo
Bonjour Lionel

merci Geo.
C'est bien ça, le problème. L'imprimante !!!!
Incroyable.....le rapport entre les deux m'échappe complètement !!!

Pour Word, il est très sensible à l'imprimante, je suppose qu'il utilise
les pilotes pour calculer la mise en page, par exemple pour afficher le
numéro de page courante en bas.
Pour Excel je ne savais pas trop, mais tant mieux si c'est la bonne piste.
Et merci pour ce retour.