Office 2000 Up-date 2 questions

2 réponses
acham
Bonjour,
2 PC W2000 l'un avec Office 2000, l'autre avec Office 2003
Les MAJ pour Office 2003 sont automatiques quand nécessaire avec Windows
UpDate. Pour Office 2000 rien ne se passe. Je dois aller sur le site MS
Office et demander les MAJ. Quand elles sont téléchargées je dois insérer le
CD d'Office.
Existe il une "méthode" pour obtenir ces MAJ auto ? Si oui comment.
Puis je copier le CD Office 2000 sur mon DD pour éviter la demande
d'insertion.
Dans l'affirmative à quel emplacement ?
Merci pour votre aide.
--

acham

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© acham

Le 21/03/2006 17:51 vous avez écrit... :
Bonjour,
2 PC W2000 l'un avec Office 2000, l'autre avec Office 2003
Les MAJ pour Office 2003 sont automatiques quand nécessaire avec Windows
UpDate. Pour Office 2000 rien ne se passe.

Normal, la technique n'existait pas à cette époque.

Puis je copier le CD Office 2000 sur mon DD pour éviter la demande
d'insertion.

Oui

Dans l'affirmative à quel emplacement ?

Où bon vous semblera, mais soit vous refaite l'install à partir de cet
endroit, soit vous retrouvez dans la Base de registre l'emplacement el
le modifiez.

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

acham
Bonsoir,
Réponse rapide, claire, et "redoutablement" efficace : un grand merci.
acham

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:Oxwm%
Bonjoir© acham

Le 21/03/2006 17:51 vous avez écrit... :
Bonjour,
2 PC W2000 l'un avec Office 2000, l'autre avec Office 2003
Les MAJ pour Office 2003 sont automatiques quand nécessaire avec Windows
UpDate. Pour Office 2000 rien ne se passe.

Normal, la technique n'existait pas à cette époque.

Puis je copier le CD Office 2000 sur mon DD pour éviter la demande
d'insertion.

Oui

Dans l'affirmative à quel emplacement ?

Où bon vous semblera, mais soit vous refaite l'install à partir de cet
endroit, soit vous retrouvez dans la Base de registre l'emplacement el
le modifiez.

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr