Office 2000 vers Office XP, ya un quac ?

yolé
Bonsoir à tous,

J'ai un gros doute, je possède Publisher 2000 de la suite Office 2000
Premium, j'ai
mis cette suite à jour vers Office XP qui ne comptait pas tous les produits
de Office 2000 Premium...
Sur le site de Office Update, ce dernier me propose de mettre à jour Office
2000 que je n'ai plus (sauf Publisher) puisque j'ai Office XP (Word, Excel,
Access, PowerPoint et en sus Frontpage (ce dernier à été installé en version
indépendante) dois-je faire la mise à jour de Office 2000 ? Y-a-t-il un
risque de mélange entre les versions ?

En espérant avoir été assez explicite , je vous remercie par avance de votre
aide
Cordialement

Yolé

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Il n'y a aucun problème. Les deux versions d'Office sont installées par
défaut dans deux répertoires différents.

Philippe

"yolé" a écrit dans le message de
[...]

Stef
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un gros soucis
je ne peux pas vous répondre sur votre questionmais je
vous en pose une quand meme a laquelle si vous pouvez
repondre vous me sauvez la mise.
J'ai installé windos XP et office xp sur mon pc le hic il
ram car il est vieux e pas tres puissant alors je
voudrais lui remettre une version millenium ou windos 98
IMPOSSIBLE je n'arrive même pas l'ouvrir en mode MS DOS
il reste en XP ....
J'espere que vous aurez une reponse car je suis vraiment
embetée c'est mon outil de travail a la maison.
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU CE MESSAGE ET D4Y REPONDRE