Office 2000 sur Windows 7 Bêta

4 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

tout simple pas moyen de travailler dessus

Word s'ouvre pas moyen de travailler

Excel a priori aucun problème ouvre tous les fichiers en plus.

Acces ouvre mes fichiers, mais s'arrête en voulant installer le fichier
exemple comptoir

Publisher lui ne trouve pas les images a insérer.

Powerpoint semble marché et trouve les images et les fichiers.

C'est un évident problème de blocage de sécurité !

Ou peut t-on débloquer cela pour continuer de tester cette version bêta ?

Cordialement

Roger

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Roger LEDIG

tout simple pas moyen de travailler dessus
Word s'ouvre pas moyen de travailler
Excel a priori aucun problème ouvre tous les fichiers en plus.
Acces ouvre mes fichiers, mais s'arrête en voulant installer le
fichier exemple comptoir
Publisher lui ne trouve pas les images a insérer.
Powerpoint semble marché et trouve les images et les fichiers.
C'est un évident problème de blocage de sécurité !
Ou peut t-on débloquer cela pour continuer de tester cette version
bêta ?

Office 2000 a déjà des problèmes avec Vista alors avec la bêta Windows
7 cela doit être plus ennuyeux. Il y a un article de Crosoft, pas
vraiment clair, est-ce la fait de la traduction ?
http://support.microsoft.com/kb/932087/fr
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR273&q=office+2000+vista&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=f

Pour ma part j'ai installé Office 2007 sauf Outlook, ça route ! :-?

--
Cordialement.
Jacques
Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
Bonjour

tout simple pas moyen de travailler dessus

Word s'ouvre pas moyen de travailler

Excel a priori aucun problème ouvre tous les fichiers en plus.

Acces ouvre mes fichiers, mais s'arrête en voulant installer le fichier
exemple comptoir

Publisher lui ne trouve pas les images a insérer.

Powerpoint semble marché et trouve les images et les fichiers.

C'est un évident problème de blocage de sécurité !

Ou peut t-on débloquer cela pour continuer de tester cette version bêta ?

Cordialement

Roger

Bonjour

j'ai trouvé une solution qui marche, il semble.

Une sorte d'autorisation NTFS dans un onglet sécurité dans les
propriétés du raccourci.

Seul accès le comptoir ne s'installe pas ainsi et cela ferme le
logiciel, j'ai besoin que de mes fichiers.

Donc problème le problème semble résolu.

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
J. K. a écrit :
Bonjour, soir, Roger LEDIG

tout simple pas moyen de travailler dessus
Word s'ouvre pas moyen de travailler
Excel a priori aucun problème ouvre tous les fichiers en plus.
Acces ouvre mes fichiers, mais s'arrête en voulant installer le
fichier exemple comptoir
Publisher lui ne trouve pas les images a insérer.
Powerpoint semble marché et trouve les images et les fichiers.
C'est un évident problème de blocage de sécurité !
Ou peut t-on débloquer cela pour continuer de tester cette version
bêta ?

Office 2000 a déjà des problèmes avec Vista alors avec la bêta Windows
7 cela doit être plus ennuyeux. Il y a un article de Crosoft, pas
vraiment clair, est-ce la fait de la traduction ?
http://support.microsoft.com/kb/932087/fr
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR273&q=office+2000+vista&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=f

Pour ma part j'ai installé Office 2007 sauf Outlook, ça route ! :-?

Bonjour

Le site de microsoft un dictat de dictateur !

ils mélangent la réalité des choses.

Office est une réalité de travail et Windows plus une réalité de
loisirs. Mélanger cela, cause leur perte tôt où tard car cela dégoute à
force les meilleures volontés.

Cordialement

Roger
Circé
Bonjour Roger,

Roger LEDIG avait écrit le 21/01/2009 :

Bonjour

Le site de microsoft un dictat de dictateur !

Personne ne t'oblige à être testeur...
Microsoft sort une version beta, et hop !!! tout le monde saute dessus,
et les forums sont pleins de gens qui ralent paske ça marche pas !!

Comme à dit Jacques, Office 2000 était déjà réputé comme incompatible
avec Vista, alors faut pas trop espérer d'une version encore plus
récente, et beta !

Pour tester, et surtout un OS, faut une machine appropriée, et sûrement
pas sa propre machine de prod !

Circé
http://faqword.fr

ils mélangent la réalité des choses.

Office est une réalité de travail et Windows plus une réalité de loisirs.
Mélanger cela, cause leur perte tôt où tard car cela dégoute à force les
meilleures volontés.

Cordialement

Roger