Office 2000vs2007

2 réponses
CBR
Bonjour

Depuis plusieurs années déjà j'utilise Office 2000.
J'envisage d'acheter Office 2007.
J'aimerai savoir plusieurs choses avant de me lancer.

Peut on installer les 2 versions sur un même PC sans problème?
(Suis habitué à Of 2000 et aimerais le conserver pour l'instant.)

J'utilise beaucoup Excel , y a t'il des incompatibilités et des bugs
concernant les macros entre les
2 versions ?

Y a t'il sous Of 2007 la possibilité d'enregistrer des fichiers (Excel/Word)
sous des versions plus anciennes
histoire de pouvoir les utiliser sur des PC avec versions moins récentes ?

Merci de vos avis et expériences .

CBR

2 réponses

Azo4
> Y a t'il sous Of 2007 la possibilité d'enregistrer des fichiers
(Excel/Word) sous des versions plus anciennes
histoire de pouvoir les utiliser sur des PC avec versions moins récentes ?

oui!! c'est même l'une de ses qualités; office 2007 propose moult formats
d'enregistrement (dont PDF!)

Peut on installer les 2 versions sur un même PC sans problème?
(Suis habitué à Of 2000 et aimerais le conserver pour l'instant.)

en principe , si on est attentif à l'install, ça peut cohabiter mais pas
"sans problème" , en particulier au niveau des dll et de PUblisher...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CBR" a écrit dans le message de
news:49f8c09b$0$27594$

Bonjour

Depuis plusieurs années déjà j'utilise Office 2000.
J'envisage d'acheter Office 2007.
J'aimerai savoir plusieurs choses avant de me lancer.

Peut on installer les 2 versions sur un même PC sans problème?
(Suis habitué à Of 2000 et aimerais le conserver pour l'instant.)

J'utilise beaucoup Excel , y a t'il des incompatibilités et des bugs
concernant les macros entre les
2 versions ?

Y a t'il sous Of 2007 la possibilité d'enregistrer des fichiers
(Excel/Word) sous des versions plus anciennes
histoire de pouvoir les utiliser sur des PC avec versions moins récentes ?

Merci de vos avis et expériences .

CBR

Merci pour les infos.
Le fait de pouvoir enregistrer sous des versions antérieures est
appréciable. Surtout sous Excel que j'utilise beaucoup.

Bon Week-end

CBR
----------------------------------------------------------------

"Azo4" a écrit dans le message de news:

Y a t'il sous Of 2007 la possibilité d'enregistrer des fichiers
(Excel/Word) sous des versions plus anciennes
histoire de pouvoir les utiliser sur des PC avec versions moins récentes
?

oui!! c'est même l'une de ses qualités; office 2007 propose moult formats
d'enregistrement (dont PDF!)

Peut on installer les 2 versions sur un même PC sans problème?
(Suis habitué à Of 2000 et aimerais le conserver pour l'instant.)

en principe , si on est attentif à l'install, ça peut cohabiter mais pas
"sans problème" , en particulier au niveau des dll et de PUblisher...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CBR" a écrit dans le message de
news:49f8c09b$0$27594$

Bonjour

Depuis plusieurs années déjà j'utilise Office 2000.
J'envisage d'acheter Office 2007.
J'aimerai savoir plusieurs choses avant de me lancer.

Peut on installer les 2 versions sur un même PC sans problème?
(Suis habitué à Of 2000 et aimerais le conserver pour l'instant.)

J'utilise beaucoup Excel , y a t'il des incompatibilités et des bugs
concernant les macros entre les
2 versions ?

Y a t'il sous Of 2007 la possibilité d'enregistrer des fichiers
(Excel/Word) sous des versions plus anciennes
histoire de pouvoir les utiliser sur des PC avec versions moins récentes
?

Merci de vos avis et expériences .

CBR