Office 2003 n'autorise pas un scan de texte/graphique modifiable .

Moïse
Après avoir installé l'office xp 2003, j'ai perdu la possibilité d'obtenir
une image/texte modifiable par mon scaner "hp psc 2410"; le logiciel ne me
propose plus de traiter mes scans sur Word ou Excel mais me propose Frontpage
,Wordpad... Avec l'office xp 2000, je pouvai scaner un texte/grafique assez
fidèle sur word et le modifier en tant que texte. Pourtant le nouvel Office
xp est très agréable et semble présenter beaucoup d'avantage. je compte sur
votre attention. Merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

ceci ne concerne en rien Access mais seulement la prise en charge des types
de fichiers par windows. soit tu modifies par explorateur les options de
dossiers / types de fichiers pour ré-affecter les extensions soit tu
ré-installes ton logiciel scaner si c'est lui qui affecte les extensions à
word. prend contact avec le groupe windows qui te donnera une solution.

--
@+
Raymond Access MVP