Office 2003 - 2007

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Il y a quelques temps j'avais lancé un fil ici sur Office 2007 et 2003

Dans les réponses quelqu'un avait signalé un petit programme payant de chez
MS
qui permetait de donner le "look" 2003 à office 2007

Je ne parviens pas à retrouver ce message

Quelqu'un a-til une idée??

Un grand merci à vous et à bientôt

Rex

rthompson
Bonjour

J'ai finalement trouvé le message en question

Le voici

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour,

Je crois ce qui dérange les utilisateurs de XL2007 est le nouvel interface.

Il existe un petit programme MS pour XL2007 (payant évidemment, de l'ordre
de 40? d'après ce que j'ai entendu dire) qui permet de choisir entre les
interfaces 2007 et 2003.

dré
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je suis preneur

Merci

Rex

"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Quelqu'un a-til une idée??

This visual, interactive reference guide helps you find your favorite Microsoft
Office Excel 2003 commands in the new 2007 interface.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‰718abd-2758-47b3-9f90-93788112b985&DisplayLang=en#Overview

http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?tH8&sidd0d7cc73f85e6ebc0ed69647e9eb06
--

@+
;o)))

rthompson
Bonjour et merci

MAIS

Ce que mon boss veut c'est avoir son interface habituel

Alors (pour avoir la paix) je lui ai installé son vieux Office 2003 sur son
nouveau PC

En tous les cas merci et à bientôt

Rex

[...]

Modeste
[...]

En quelque sorte on vient de lui livrer une Maranello
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Ferrari_550_maranello_interieur_conducteur.jpg
et lui il voudrait retrouver l'interieur de la 250 GTO ...
http://passionnemans.free.fr/histoire/ferrari/ferrari_04/250GTO_10.jpg
la norme sur les Ferrari ,Seule l'arrivée des boîtes à six rapports (qui
conserveront la fameuse grille métallique) modifiera la disposition des
rapports, avec la première en haut à gauche. L'intérieur était dépouillé et
simplifié à l'extrême, à tel point que le tachymètre ne fut pas considéré comme
nécessaire pour le tableau de bord.
;o)))

@+
;o)))