office 2003

riadh
bonjour,
> je n'arrive pas à installer office2003 ou office XP
> je recoit un message qui dit que le package d'installation ne peut pas
être
> ouvert. contacter le vendeur ou verifier qui'il s'agit d'une application
> valide.
>
> merci

rolling
riadh a pensé très fort :
[...]

Essaie de copier le cd entier (mêeme les fichiers cachés) dans un
répertoire du disque dur. Enlève les attributs caché et lesture seule
de tous les fichiers. Lance l'installation à partir de ce répertoire.
Tiens nous au courant.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: