office 2003

1 réponse
riadh
bonjour,
> je n'arrive pas à installer office2003 ou office XP
> je recoit un message qui dit que le package d'installation ne peut pas
être
> ouvert. contacter le vendeur ou verifier qui'il s'agit d'une application
> valide.
>
> merci
>

1 réponse

rolling
riadh a pensé très fort :
bonjour,
je n'arrive pas à installer office2003 ou office XP
je recoit un message qui dit que le package d'installation ne peut pas être
ouvert. contacter le vendeur ou verifier qui'il s'agit d'une application
valide.

merci

Essaie de copier le cd entier (mêeme les fichiers cachés) dans un
répertoire du disque dur. Enlève les attributs caché et lesture seule
de tous les fichiers. Lance l'installation à partir de ce répertoire.
Tiens nous au courant.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...