office 2003 EST EN ANGLAIS ET WIN XP EN FRANCAIS QUE PUISJEFAIRE

AITNAX01
bonsoir
mon officeone note 2003 est en anglais je ne comprend pas pourquoi alors qui
WIN XP est en francais?
cordialement merci

Philippe L [MS]
Bonsoir,

Tout depend de la version d'office one note d'installée.
Vous pouvez tres bien avoir un windows en francais et installer une version
anglaise d'office.
Cela ne pose pas de probleme.
Cependant, vous pouvez essayer de voir dans "Microsoft Office --> Outils ",
vous avez normalemnt un parametrage de la langue d'office que vous
souhaitez.

cordialement,
Philippe