office 2003 impossible a reparer mettre a j ou desinstaller

1 réponse
etienne
a l'aide! impossible de mettre a jour en ligne office 2003
impossible de modifier off a partir d'ajout suppression=20
de programme
impossible de d=E9sinstaller office.
j'ai windows xp professional

1 réponse

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Il faudrait supprimer votre Office au niveau des clés GUID de la base de
registre puis réinstaller Office...
Sous Windows XP, il y a trois clés à supprimer:
1)HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall{GU
ID} : Display name = Microsoft Office 2003

2) HKEY_CLASSES_ROOTInstallerProducts{GUID} : Product Name = Microsoft
Office 2003

3)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInstallerUserD
ataS-1-5-18Products{GUID}install properties : Display name = Microsoft
Office 2003

Une clé GUID est une chaine alphanumérique. Vous devez sélectionner chacune
d'entre elle et vérifier dans la partie droite de l'écran la valeur de
display ou product name, lorsque vous trouvez la clé GUID qui correspond à
votre Office, vous supprimez la clé GUID dans la partie gauche de l'éditeur
du registre. Je vous conseille si vous n'êtes pas familier avec la base de
registre de contacter le 0 825 827 829 afin d'effectuer la manipulation en
ligne avec un technicien.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"etienne" a écrit dans le message de news:
16cc01c426b7$1ed3e390$
a l'aide! impossible de mettre a jour en ligne office 2003
impossible de modifier off a partir d'ajout suppression
de programme
impossible de désinstaller office.
j'ai windows xp professional