Office 2003 / Office 2007 pro plus

Daniel.C
Bonjour.
Sur mon ordi, j'ai installé Office 2007 pro plus. J'avais déjà Office 2003
pro installé et je souhaite le conserver, au moins pour quelque temps. De
temps en temps, mais je ne sais pas dire précisément dans quelle condition,
j'ai le problème suivant :
- si je lance Word 2003, Windows Installer démarre et je dois attendre la
fin de l'installation (de quoi ?) avant de relancer Word 2003.
- si je lance Word 2007, c'est la configuration d'Office 2007 pro plus qui
démarre. D'où une perte de temps assez désagréable.
Les deux produits sont activés.
Merci d'avance pour toute réponse.
Daniel

Circé
Bonjour Daniel

Problème connu lorsqu'on a 2 versions dont 2007, mais... non corrigé !
:(

Solution : ne plus quitter ses logiciels, ne plus éteindre son PC !!

Circé
http://faqword.free.fr

Daniel.C a exprimé avec précision :