De Office 2003 à Office XP

1 réponse
Philippe
Bonjour,
Je suis quasiment sûr que cette question a déjà été posé. J'ai Office 2003
en version d'évaluation et je désire ré installer Office XP que j'avais
auparavent. J'ai désinstallé 2003 et installé XP. QUand j'ouvre Outlook XP,
je ne peux pas acccéder à ma messagerie. J'ai désinstallé puis réinstallé XP
en supprimant les dossiers de Program Files et de Application Data\Office et
Outlook mais cela n'y fait rien. Par défaut, j'ai réinstallé 2003 (qui
s'arrête la semaine prochaine) et tout marche. Que dois-je supprimer afin de
faire fonctionner correctement XP ?
Merci de la réponse ou de m'indiquer ou trouver cette réponse.

1 réponse

Nicolas B.
Salut,

j'ouvre Outlook XP, je ne peux pas acccéder à ma messagerie

C'est-à-dire ? Il dit qu'un certain fichier *.pst est manquant ?

--
Nicolas B.

Bonjour,
Je suis quasiment sûr que cette question a déjà été posé. J'ai Office
2003 en version d'évaluation et je désire ré installer Office XP que
j'avais auparavent. J'ai désinstallé 2003 et installé XP. QUand
j'ouvre Outlook XP, je ne peux pas acccéder à ma messagerie. J'ai
désinstallé puis réinstallé XP en supprimant les dossiers de Program
Files et de Application DataOffice et Outlook mais cela n'y fait
rien. Par défaut, j'ai réinstallé 2003 (qui s'arrête la semaine
prochaine) et tout marche. Que dois-je supprimer afin de faire
fonctionner correctement XP ?
Merci de la réponse ou de m'indiquer ou trouver cette réponse.