Office 2003 planté après défrag ???

2 réponses
Didier Morandi
Bonjour à tous,

J'ai acheté un portable Fujitsu Siemens avec XP Pro. J'ai installé tous les
Windows Update (c'est long), puis Office 2000 puis ma mise à jour 2003, puis
Office Update et Windows Update une dernière fois. Marchait parfaitement.

J'ai installé .Net, puis j'ai voulu défragmenter mon disque à titre préventif.
.Net marche OK.

Mais maintenant, à chaque fois que je quitte Word ou Excel, il m'envoie un
message comme quoi le programme a quitté inopinément et me demande si je veux
envoyer le rapport etc etc.

Pourquoi ?
Que faire ? (à part tout réinstaller et ne pas défragmenter).

J'ai effectué une réparation Office, idem.
J'ai supprimé et réinstallé Office, idem.

Merci de vos conseils.

D.

--
AIR SOFT GUNS
190 avenue St Exupéry
31400 Toulouse France
+33(0)6 17 09 43 75
www.air-soft-guns.org

2 réponses

Panthère Noire
Salut,

Si tu utilises l'antivirus KAV, il se peut que le composant Office Guard qui
surveille les documents Office pose problème.Désactive cette option. (Si tu
utilises un autre anti-virus, il se peut que la même surveillance soit prévue
et doive être désactivée)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Didier Morandi" a écrit dans le message de news:
40e78f8b$0$24435$
Bonjour à tous,

J'ai acheté un portable Fujitsu Siemens avec XP Pro. J'ai installé tous les
Windows Update (c'est long), puis Office 2000 puis ma mise à jour 2003,
puis Office Update et Windows Update une dernière fois. Marchait
parfaitement.

J'ai installé .Net, puis j'ai voulu défragmenter mon disque à titre
préventif. .Net marche OK.

Mais maintenant, à chaque fois que je quitte Word ou Excel, il m'envoie un
message comme quoi le programme a quitté inopinément et me demande si je
veux envoyer le rapport etc etc.

Pourquoi ?
Que faire ? (à part tout réinstaller et ne pas défragmenter).

J'ai effectué une réparation Office, idem.
J'ai supprimé et réinstallé Office, idem.

Merci de vos conseils.

D.

--
AIR SOFT GUNS
190 avenue St Exupéry
31400 Toulouse France
+33(0)6 17 09 43 75
www.air-soft-guns.org

Didier Morandi
Bingo. J'utilise KAV. Je désactive.
Merci.

D.

Panthère Noire wrote:
Salut,

Si tu utilises l'antivirus KAV, il se peut que le composant Office Guard qui
surveille les documents Office pose problème.Désactive cette option. (Si tu
utilises un autre anti-virus, il se peut que la même surveillance soit prévue
et doive être désactivée)

--
AIR SOFT GUNS
190 avenue St Exupéry
31400 Toulouse France
+33(0)6 17 09 43 75
www.air-soft-guns.org