Office 2003 planté après défrag ???

Didier Morandi
Bonjour à tous,

J'ai acheté un portable Fujitsu Siemens avec XP Pro. J'ai installé tous les
Windows Update (c'est long), puis Office 2000 puis ma mise à jour 2003, puis
Office Update et Windows Update une dernière fois. Marchait parfaitement.

J'ai installé .Net, puis j'ai voulu défragmenter mon disque à titre préventif.
.Net marche OK.

Mais maintenant, à chaque fois que je quitte Word ou Excel, il m'envoie un
message comme quoi le programme a quitté inopinément et me demande si je veux
envoyer le rapport etc etc.

Pourquoi ?
Que faire ? (à part tout réinstaller et ne pas défragmenter).

J'ai effectué une réparation Office, idem.
J'ai supprimé et réinstallé Office, idem.

Merci de vos conseils.

D.

--
AIR SOFT GUNS
190 avenue St Exupéry

Panthère Noire
Salut,

Si tu utilises l'antivirus KAV, il se peut que le composant Office Guard qui
surveille les documents Office pose problème.Désactive cette option. (Si tu
utilises un autre anti-virus, il se peut que la même surveillance soit prévue
et doive être désactivée)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]