Office 2003 (Qu'est ce que c'est ?)

titi
Bonjour,

Sous Office 2002, quand je faisais Clic droit, dans une boite de dialogue
sur une option je pouvais obtenir une fonctionnalité "Qu'est ce que c'est" au
travers de laquelle j'obtenais une aide.

Avec Office 2003 (sous Word, Excel au moins) je ne retrouve pas cette
possibilité. Quand je fais clic-droit je n'obtiens rien.

Est ce normal ?

Sinon que fais je de mal ?

Merci de votre aide.

Circé
Bonjour titi,

titi a pensé très fort :
[...]

Malheureusement OUI !!! :(
Microsoft a supprimé cette fonction, ô combien pratique ! Et l'aide en
ligne n'améliore rien... Le moteur de recherche trouve rarement tout ce
suite ce que l'on cherche...

Circé
http://faqword.free.fr

Sinon que fais je de mal ?

Merci de votre aide.

titi
Circé,

Merci, j'arrête donc de chercher.
C'est bien dommage que cette fonctionnalité si pratique ait été supprimée.