office 2003 suite a reformat. ne parvient plus a mettre a jour

1 réponse
jpb
utilisation de OFF.97 téléch. a la société.après reforma. du dur, j'ai
contacté Microsoft en 2002 et j'ai recu un cd de Microsoft Office 97
Professionnel avec N° du
produit ( 0798 ref. N° X03-75869 FR). En 2003 achat Nouveau PC etc..on a
charger
OFFICE 2003 + un cd avec N° du produit.les mises a jour ont été exécutées OK.
Depuis 2005 les mises a jour sont toutes refusées.

peut on m' aider merci jean pierre berghmans

""jpberghmans1@hotmail.com""

1 réponse

Geo
Bonjour à jpb qui nous a écrit :

utilisation de OFF.97 téléch. a la société.après reforma. du dur, j'ai
contacté Microsoft en 2002 et j'ai recu un cd de Microsoft Office 97
Professionnel avec N° du
produit ( 0798 ref. N° X03-75869 FR). En 2003 achat Nouveau PC etc..on a
charger
OFFICE 2003 + un cd avec N° du produit.les mises a jour ont été exécutées OK.
Depuis 2005 les mises a jour sont toutes refusées.

Votre présentation me parait un peu confuse.
Personnellement j'ai constaté que les nettoyeurs de registre posaient
des problèmes par la suite pour les mises à jour d'Office.
Mais il y a aussi le fait d'effacer certains fichiers d'installation.
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstallé votre Office 2003 ?

--
A+