Office 2003 version anglaise ne fonctionne pas sur Vista en fran ça

5 réponses
Vincent Z.
message d'erreur :
cannot start msft office outlook. MAPI32.DLL is corrupt or the wrong
version. this could have been caused by installing other messaging software.
please reinstall outlook."

j'ai une version d'éval installé sur le Pc que je viens d'acheter sous
vista, mais je voulais garder ma version office 2003 en anglais.

Comment faire SVP ?

5 réponses

Vincent Z.
précision : c'est une version d'évaluation d'outlook 2007 qui est
préinstallée sur le PC

message d'erreur :
cannot start msft office outlook. MAPI32.DLL is corrupt or the wrong
version. this could have been caused by installing other messaging software.
please reinstall outlook."

j'ai une version d'éval installé sur le Pc que je viens d'acheter sous
vista, mais je voulais garder ma version office 2003 en anglais.

Comment faire SVP ?

Vincent Z.
Ayant trouvé la solution sur des forums US, je la donne ici :
1. renommer C:Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI --> xxMSAPI
2. redémarrer Vista, lancer Outlook --> cela réinstalle automatiquement le
répertoire MSMAPI nécessaire et résoud le problème
3. détruire le répertoire xxMSAPI

précision : c'est une version d'évaluation d'outlook 2007 qui est
préinstallée sur le PC

message d'erreur :
cannot start msft office outlook. MAPI32.DLL is corrupt or the wrong
version. this could have been caused by installing other messaging software.
please reinstall outlook."

j'ai une version d'éval installé sur le Pc que je viens d'acheter sous
vista, mais je voulais garder ma version office 2003 en anglais.

Comment faire SVP ?

Geo

message d'erreur :
cannot start msft office outlook. MAPI32.DLL is corrupt or the wrong
version. this could have been caused by installing other messaging software.
please reinstall outlook."

Ayant trouvé la solution sur des forums US, je la donne ici :
1. renommer C:Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI --> xxMSAPI
2. redémarrer Vista, lancer Outlook --> cela réinstalle automatiquement le
répertoire MSMAPI nécessaire et résoud le problème
3. détruire le répertoire xxMSAPI

Merci pour cette information.
J'ai remis en forme ce message pour le jour où quelqu'un aura besoin
d'y revenir.

--
A+

Chanda
Bonjour Geo,

pourquoi ne pas mettre ta version mise en forme ici dès maintenant ?
Vincent est plus généreux !

Chanda

message d'erreur :
cannot start msft office outlook. MAPI32.DLL is corrupt or the wrong
version. this could have been caused by installing other messaging software.
please reinstall outlook."

Ayant trouvé la solution sur des forums US, je la donne ici :
1. renommer C:Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI --> xxMSAPI
2. redémarrer Vista, lancer Outlook --> cela réinstalle automatiquement le
répertoire MSMAPI nécessaire et résoud le problème
3. détruire le répertoire xxMSAPI

Merci pour cette information.
J'ai remis en forme ce message pour le jour où quelqu'un aura besoin
d'y revenir.

--
A+

Geo

Bonjour Geo,

pourquoi ne pas mettre ta version mise en forme ici dès maintenant ?

C'est ce qui est fait dans le message que vous citez, j'ai repris le
texte de la question d'origine qui m'a apparu important et recopié la
solution dessous.

Je n'ai pas l'intention de faire autre chose.

--
A+