Office 2003 + vista : impossible de terminer l'enregistrement

2 réponses
acanthe
Bonjour,
pc vista + office 2003
accès aux données partagées par un serveur avec un autre compte utilisateur
(par lecteur réseau)
- A partir d'un poste xp et le même compte : pas de pb
- A partir du poste vista et le bloc notes : pas de pb
- A partir du poste vista et une application office 2003, je ne peux pas
modifier un document -> lors de l'enregistrement, il me retourne l'erreur
suivante :
impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation d'accès au
fichier

y a t'il un correctif quelconque ? doit on modif une stratégie ?

Merci beaucoup

2 réponses

Azo4
tu as eu la réponse sur le groupe vista...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"acanthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
pc vista + office 2003
accès aux données partagées par un serveur avec un autre compte
utilisateur
(par lecteur réseau)
- A partir d'un poste xp et le même compte : pas de pb
- A partir du poste vista et le bloc notes : pas de pb
- A partir du poste vista et une application office 2003, je ne peux pas
modifier un document -> lors de l'enregistrement, il me retourne l'erreur
suivante :
impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation d'accès au
fichier

y a t'il un correctif quelconque ? doit on modif une stratégie ?

Merci beaucoup

acanthe
en fait, nous cherchons toujours...

"Azo4" wrote:

tu as eu la réponse sur le groupe vista...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"acanthe" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> pc vista + office 2003
> accès aux données partagées par un serveur avec un autre compte
> utilisateur
> (par lecteur réseau)
> - A partir d'un poste xp et le même compte : pas de pb
> - A partir du poste vista et le bloc notes : pas de pb
> - A partir du poste vista et une application office 2003, je ne peux pas
> modifier un document -> lors de l'enregistrement, il me retourne l'erreur
> suivante :
> impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation d'accès au
> fichier
>
> y a t'il un correctif quelconque ? doit on modif une stratégie ?
>
> Merci beaucoup
>