Office 2003 VS Vista...

Éolie
Y'a-t-il un bug entre le groupe office 2003 et Vista ?

Les applications office me font toujours "crasher" mon "spooler"...

Vous savez ce que je peux faire pour y remédier ?

Merci !

(Microsoft lui-même me dit qu'il ne peut pas....)

Eolie

Nicolas Massé
J'ai testé toutes les Offices (2000, 2002, 2003, 2007) et tous fonctionnent
parfaitement sous Vista Pro.

Ton problème doit venir d'ailleur.

Peux-tu préciser quelle action tu faisais avec ton application pour que
l'erreur survienne?

Les histoires de "spooler" m'inspire un problème de pilote d'impression.
Réinstalle ton pilote d'impression. Installe un pilote PS au lieux d'un PCL
ou vice et versa si tu avait déjà un pilote PS.

--
Nicolas
QC, Canada