Office 2007 Beta-Version Française

5 réponses
Kingalexius
Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire marcher la version Béta
Française de Office 2007 !

Si oui, comment ?

Et si non, savez-vous quand le problème va être corrigé ?

En effet, il n'y a aucun moyen de contacter Microsoft par mail...

5 réponses

Dans news:,

lire les messages précédents, c'est résolu.

Pas tout à fait.

Bonjour

j'ai téléchargé à deux reprises aujourd'hui depuis le site de Microsoft et
ça ne fonctionne pas.

Ce fichier OPPLUS-FR.EXE quand je le lance ça me demande au départ
"Voulez-vous continuer l'installation ?", je réponds "Oui".
Puis 3 secondes après message "Échec de l'installation de ce package".

Le fichier OPPLUS-FR.EXE si j'essaie d'extraire son contenu via winrar ça
met "l'archive est corrompue".

Reboot, toujours pareil.

Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi pour vous ça a marché ? Il faut le
télécharger entre deux gouttes de pluie ?

Merci

Geo

Le fichier OPPLUS-FR.EXE si j'essaie d'extraire son contenu via winrar ça
met "l'archive est corrompue".

Un antivirus un peu trop actif ?
Il est prudent de le désactiver pendant le chargement.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Bontempi

Le 26/05/2006 20:52 vous avez écrit ceci :
Ce fichier OPPLUS-FR.EXE quand je le lance ça me demande au départ
"Voulez-vous continuer l'installation ?", je réponds "Oui".
Puis 3 secondes après message "Échec de l'installation de ce package".

heum... vous avez essayé en répondant non et/ou en supprimant le début de
téléchargement déjà effectué ?

Le fichier OPPLUS-FR.EXE si j'essaie d'extraire son contenu via winrar ça
met "l'archive est corrompue".

Ben c'est sur s'il n'arrive pas à le télécharger entièrement...

Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi pour vous ça a marché ? Il faut le
télécharger entre deux gouttes de pluie ?

Pour les gouttes de pluie je ne vois pas de quoi vous parlez, ici il fait
beau, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eue le moindre pb ;-)

Voir effectivement un AV comme dit Geo ou un Firewall aussi peut-être
Vider le cache d'IE et supprimer tous les fichiers temporaires
C:Documents and Settingsnom de sessionLocal SettingsTemp me semble
aussi une bonne chose.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Dans news:,
Le fichier OPPLUS-FR.EXE si j'essaie d'extraire son contenu via
winrar ça met "l'archive est corrompue".

Un antivirus un peu trop actif ?
Il est prudent de le désactiver pendant le chargement.

Peut-être ça en effet. Je télécharge avec une vieille version de Download
Accelerator et au dernier moment il rassemble toutes les pièces. J'ai viré
l'antivirus juste avant cette construction, et alors que je n'y croyais pas,
le fichier constitué fonctionne. Alors peut-être est-ce lié à l'antivirus
(kaspersky) ?
C'est magnifique Office 2007 au premier abord la présentation a changé, oh
que je suis heureux après une journée de déboires pour ce téléchargement
(connexion adsl 512).

Merci !!!!

Dans news:,

Voir effectivement un AV comme dit Geo ou un Firewall aussi peut-être
Vider le cache d'IE et supprimer tous les fichiers temporaires
C:Documents and Settingsnom de sessionLocal SettingsTemp me semble
aussi une bonne chose.

Ça doit venir de l'antivirus vu que c'est un .exe il était peut-être trop
regardant.
J'ai décompressé l'archive, cela s'est passé correctement.
Par contre ça a pas l'air possible de faire l'installation directement
depuis le setup.exe qui s'y trouve. Je ne sais plus quel message ça met.
Peu importe depuis le fichier téléchargé en .exe ça fonctionne du tonnerre
et quelle classe cet office 2007, c'est la première fois qu'office change
comme ça. Les secrétaires vont être paumées... Après quelques coups de
souris, on dirait que c'est juste la présentation des menus qui a changé, au
final c'est presque comme avant.
J'ai hâte que vista soit en bêta 2 publique. C'est quel jour ?