Office 2007 Caratéres @ # ..

1 réponse
Paul Lahitte
Depuis Office 2007 il n'est plus possible sur un clavier Français de taper @
avec la combinaison de touches CTRL ALT 0 mais seulement avec la séquence
ALTGR 0 alors que dans le reste de l'environnement cela fonctionne . C'est un
pb lorsque l'on utilise un clavier qui ne comporte pas la touche ALTGR ...

Des idées sur comment contourner ce pb ?

Merci

1 réponse

Philippe
Paul Lahitte a exposé le 02/04/2007 :
Depuis Office 2007 il n'est plus possible sur un clavier Français de taper @
avec la combinaison de touches CTRL ALT 0 mais seulement avec la séquence
ALTGR 0 alors que dans le reste de l'environnement cela fonctionne . C'est un
pb lorsque l'on utilise un clavier qui ne comporte pas la touche ALTGR ...

Des idées sur comment contourner ce pb ?

1: alt+64
2: changer de clavier

Merci

de rien

--
Le FAQ de Dieu http://www.400monkeys.com/God/