Office 2007:Clignotement du Bouton Office

Willi2004
Bonjour.
Après l'installation d'office 2007, le "Bouton Office" clignotait; Puis
après quelques jours, plus rien. Est-ce normal? Y a-t-il une manip à faire
pour retrouver ce clignotement? Il me plaisait bien en effet. ;(

Circé
Bonjour Willi2004 !

Willi2004 a exposé le 18/03/2008 :
[...]

lol !!
Le bouton Office ne clignote pas... Et je dirait qu'il est préféraible
qu'il ait cessé de clignoter chez toi, car ce n'est pas forcément bon
signe !!!! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Willi2004