Office 2007:Clignotement du Bouton Office

2 réponses
Willi2004
Bonjour.
Après l'installation d'office 2007, le "Bouton Office" clignotait; Puis
après quelques jours, plus rien. Est-ce normal? Y a-t-il une manip à faire
pour retrouver ce clignotement? Il me plaisait bien en effet. ;(

2 réponses

Circé
Bonjour Willi2004 !

Willi2004 a exposé le 18/03/2008 :
Bonjour.
Après l'installation d'office 2007, le "Bouton Office" clignotait; Puis
après quelques jours, plus rien. Est-ce normal? Y a-t-il une manip à faire
pour retrouver ce clignotement? Il me plaisait bien en effet. ;(

lol !!
Le bouton Office ne clignote pas... Et je dirait qu'il est préféraible
qu'il ait cessé de clignoter chez toi, car ce n'est pas forcément bon
signe !!!! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Willi2004
Ah bon? Merci pour l'info.

Circé wrote:
|| Bonjour Willi2004 !
||
|| Willi2004 a exposé le 18/03/2008 :
||| Bonjour.
||| Après l'installation d'office 2007, le "Bouton Office" clignotait;
||| Puis après quelques jours, plus rien. Est-ce normal? Y a-t-il une
||| manip à faire pour retrouver ce clignotement? Il me plaisait bien
||| en effet. ;(
||
|| lol !!
|| Le bouton Office ne clignote pas... Et je dirait qu'il est
|| préféraible qu'il ait cessé de clignoter chez toi, car ce n'est pas
|| forcément bon signe !!!! ;))
||
|| Circé
|| http://faqword.free.fr