office 2007

Francis SLAWNY
Bonjour.
Il est question dans mon environnement de passer d'Office 2003 à Office
2007.
Avant de prendre la décision je serais content d'avoir des avis de personnes
connaissant bien Office 2007.
Quelles fonctionnalités supplémentaires dans 2007 ?
Rencontre-t-on des pb de compatibilité 2003 - 2007
Quels avantages de passer à 2007 ?
Quels inconvénients ?
En particulier pour access et VBA. Mais aussi pour word et excel.

Merci de me donner vos conseils avisés.
FS

3stone
Salut,

"Francis SLAWNY"
> [...]
| Quels avantages de passer à 2007 ?
| Quels inconvénients ?
| En particulier pour access et VBA. Mais aussi pour word et excel.

Je te retourne la question !

Quelle est la fonction qui te manque dans Access 2003 ?

PS:
Dans Access 2007, beaucoup de choses ont été profondément modifiées
et d'autre on tout simplement été supprimées !

Un évangéliste va te dire que tout le monde DOIT passer à Office2007
ainsi qu'à Vista ;-(

Quant à ce que tu peux y trouver de nouveau, Google est ton ami ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP