OFFICE 2007

François
bonjour
où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

merci

Circé
Bonjour,

François a formulé ce jeudi :
merci
et avec le pack, il y a des mises à jours supplémentaires ?

Je m'aperçois que je n'ai pas donné le lien

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Les configurations minimales sont notées, et il y a un SP1 disponible.

Circé
http://faqword.fr

Bonjour, soir, Circé,

[couic]
où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

Euh... la visionneuse, ça sert à visionner, n'est-ce pas ?... Mais
seulement à visionner...

Quelle est la différence entre visionner et lire ?

Alors, il vaut quand même mieux installer le pack de compatibilité
2007 pour 97-2003, avec lequel on pourra non seulement ouvrir des
documents 2007 avec les versions antérieures, mais aussi, les
modifier, et même les enregistrer en toutes versions même 2007 ! Pas
mal, non ? ;))

D'accord le pack, c'est mieux. Je me doutais que je passais à côté de
quelque chose ! Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à visionner
ici.

:-))
--

Cordialement.