Office 2007

Zanten
J'installe un office 2007 , que je sérialise par une clé , comment la
désinstaller pour la réutiliser sur une autre pc ?

Azo4
avec courtoisie...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Zanten" a écrit dans le message de
J'installe un office 2007 , que je sérialise par une clé , comment la
désinstaller pour la réutiliser sur une autre pc ?

Zanten
"Azo4" a écrit :

avec courtoisie...

--
> [...]

> J'installe un office 2007 , que je sérialise par une clé , comment la
> désinstaller pour la réutiliser sur une autre pc ?

Merci beaucoup

Azo4
bonjour à toi aussi

> J'installe un office 2007 , que je sérialise par une clé , comment la
> désinstaller pour la réutiliser sur une autre pc ?

si tu as activé cette installation, la clé est utilisée....une fois

en principe, selon le CLUF que tu as coché à la première install, tu as
droit à deux ou trois installations avec la même clé

--

"Azo4" a écrit :

avec courtoisie...