Office 2007 et versions précédentes

JMH
Bonjour

J'ai un parc avec des PC qui ont Office 2003.
Comme on ne trouve plus cette version, je vais installer Office 2007.

Les utilisateurs travaillent sur Excel et Word souvent sur des documents qui
sont seulement à modifier.
Ma question:
2007 peut-être paramétré pour sortir toujours des documents sous version
2003?
Ou l'utilisateur doit chaque fois choisir sa sortie?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

GM
[...]

Bonsoir,

Pourquoi ne pas demander à installer le pacth pour que Word
2002-2003 si mes souvenirs sont bons puisse lire les .docx!
Cordialement. Guy

Circé
Bonsoir FaFa Le Bel Arto,

FaFa Le Bel Arto a émis l'idée suivante :
Bonsoir tous,

Sur fond de Mare Seyèse, ce vendredi de petite finale à 21h01, je m'étonne
que personne n'ait évoqué sur ce fil, "dans l'autre sens", l'existence du
"pack de compatibilité" pour Office XP et 2000 à 2003...

Si, si, on en parle très souvent... Que ce soit sur le forum Office ou
sur le forum Word en particulier...
Le lien est dans la faq word.

Notons d'ailleurs que ce pack permet même, depuis une ancienne version,
d'enregistrer sous le format 2007... Etonannt, n'est pas ?... ;)))

Chez moi, enfin chez ma fille, euh, si, chez moi aussi, puisqu'il a fallu que
je m'actualise après lui avoir acheté son Office 2007 Etudiant à 52 zeurauts
..., ça marche bien et c'est facile. On gère ainsi "au départ" en
enregistrant en "vieux" ou "à l'arrivée" en pouvant ouvrir du "nouveau".

Disons que lorsqu'on ne sait pas exactement à qui on envoie le fichier,
mieux vaut directement l'enregistrer en 2003... Imaginons un cv envoyé
à un employeur, je ne suis pas certaine qu'il se prenne la peine de
chercher une solution !!! :D

Circé
http://faqword.free.fr

FaFa et sa petite Pierre d'apportée.