Office 2007 Etudiant

5 réponses
jbpaulet
Bonjour,
J'utilise Office 2007 Etudiant depuis une semaine et je viens de
m'apercevoir que l'icone "Envoyer par courrier électronique" n'ouvre pas ma
messagerie Outlook Express et que lorsque je fais Fichier > Envoyer vers, je
n'au pas "Envoyer par courrier électronique" (inexistante dans Excel et
grisée dans Word). Est-ce normal avec cette version car la version que
j'utilise au bureau possède ces fonctions
Merci de votre réponse

5 réponses

Azo4
OE est-il ton client de messagerie par défaut?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise Office 2007 Etudiant depuis une semaine et je viens de
m'apercevoir que l'icone "Envoyer par courrier électronique" n'ouvre pas
ma
messagerie Outlook Express et que lorsque je fais Fichier > Envoyer vers,
je
n'au pas "Envoyer par courrier électronique" (inexistante dans Excel et
grisée dans Word). Est-ce normal avec cette version car la version que
j'utilise au bureau possède ces fonctions
Merci de votre réponse

jbpaulet
Oui dans les programmes d'IE7 c'est OE qui est défini comme logiciel de
messagerie. mais en parcourant des forums j'ai lu qu'Office 2007 pouvait
poser des problèmes si Outlook n'était pas installé sur la machine et c'est
le cas, car je n'ai que OE
mERCI DE TON AIDE

"Azo4" wrote:

OE est-il ton client de messagerie par défaut?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'utilise Office 2007 Etudiant depuis une semaine et je viens de
> m'apercevoir que l'icone "Envoyer par courrier électronique" n'ouvre pas
> ma
> messagerie Outlook Express et que lorsque je fais Fichier > Envoyer vers,
> je
> n'au pas "Envoyer par courrier électronique" (inexistante dans Excel et
> grisée dans Word). Est-ce normal avec cette version car la version que
> j'utilise au bureau possède ces fonctions
> Merci de votre réponse

J. K.
Bonjour, soir, jbpaulet,

[couic]

m'apercevoir que l'icone "Envoyer par courrier électronique" n'ouvre
pas ma messagerie Outlook Express et que lorsque je fais Fichier >
Envoyer vers, je n'au pas "Envoyer par courrier électronique"
(inexistante dans Excel et grisée dans Word). Est-ce normal avec
cette version car la version que j'utilise au bureau possède ces

Il faut revoir la configuration de ton compte, il manque le smtp, le pop
aussi, je pense

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour,

Effectivement, par défaut il faut Outlook.
Mais ça peut se modifier en allant dans la BdR.
Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/614-word-2007--la-commande-courrier-electronique-est-grisee-bouton-office-envoyer.html

Circé
http://faqword.fr

jbpaulet a pensé très fort :
Oui dans les programmes d'IE7 c'est OE qui est défini comme logiciel de
messagerie. mais en parcourant des forums j'ai lu qu'Office 2007 pouvait
poser des problèmes si Outlook n'était pas installé sur la machine et c'est
le cas, car je n'ai que OE
mERCI DE TON AIDE

"Azo4" wrote:

OE est-il ton client de messagerie par défaut?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise Office 2007 Etudiant depuis une semaine et je viens de
m'apercevoir que l'icone "Envoyer par courrier électronique" n'ouvre pas
ma
messagerie Outlook Express et que lorsque je fais Fichier > Envoyer vers,
je
n'au pas "Envoyer par courrier électronique" (inexistante dans Excel et
grisée dans Word). Est-ce normal avec cette version car la version que
j'utilise au bureau possède ces fonctions
Merci de votre réponse

Aragorn
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai posé la question à l'article du dessus et pas
vraiment de solution et puis à Microsoft.

Voici la réponse :

<b>Nous vous remercions d'utiliser l'Assistance Utilisateur Microsoft.

Pour le problème d'envoi par courrier electronique depuis word et excel,
cette fonction n'est active que si vous avez outlook d'installer sur le pc.

Cela ne fonctionne pas avec windows mail.

Il est necessaire d' avoir outlook.</b>
--
Aragorn

"jbpaulet" a écrit :

Bonjour,
J'utilise Office 2007 Etudiant depuis une semaine et je viens de
m'apercevoir que l'icone "Envoyer par courrier électronique" n'ouvre pas ma
messagerie Outlook Express et que lorsque je fais Fichier > Envoyer vers, je
n'au pas "Envoyer par courrier électronique" (inexistante dans Excel et
grisée dans Word). Est-ce normal avec cette version car la version que
j'utilise au bureau possède ces fonctions
Merci de votre réponse