Office 2007 famille etudiant : PB de langue

Lili
Bonjour,

J'ai acheté office famille etudiant en version française. je l'ai instalé
mais tous les menus sont en englais... ? POurtant la langue par défaut dans
"office outils" est bien le français...
que dois-je faire ?

merci de votre aide.

Geo

[...]

Ben non c'est une version anglaise qu'on vous a fourni.
Voyez avec votre vendeur.

--
A+

Lili
C'est sur le site de microsoft que j'ai téléchargé office... on ne m'a vendu
qu'un n° de licence sans le CD.
le pb vient-il du N° de licence oubien de ce que j'ai téléchargé sur
microsoft ?

[...]

Geo

C'est sur le site de microsoft que j'ai téléchargé office... on ne m'a vendu
qu'un n° de licence sans le CD.
le pb vient-il du N° de licence oubien de ce que j'ai téléchargé sur
microsoft ?

Vous avez probablement chargé la version anglaise par erreur.
Refaites l'opération avec la version française, votre clef doit
fonctionner tout pareil.

--
A+