Office 2007 mise à jour

lucky
Bonjour à tous,
j'aimeais savoir quelle différence il y a entre la version d'office 2007
"normale" et la version qui a écrit dessus: "Mise à jour". Pourrais-je quand
même l'utiliser normalement si je prend la version mise à jour?

NB: je souhaite prendre la version pour étudiants

Geo

[...]

"Mise à jour" suppose que vous ayez déjà une version antérieure
d'Office.
Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas installer la mise à jour
2007.

--
A+

lucky
"Mise à jour" suppose que vous ayez déjà une version antérieure d'Office.
Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas installer la mise à jour 2007.

Donc si j'avais office 2003 ça devrait aller c'est ça?

Geo

"Mise à jour" suppose que vous ayez déjà une version antérieure d'Office.
Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas installer la mise à jour 2007.

Donc si j'avais office 2003 ça devrait aller c'est ça?

Oui, ça marcherait aussi pour la version 2002 (Xp) et 2000.
Pour les versions antérieures je ne sais plus, cela a été précisé sur
ce forum il y a quelques temps.

--
A+

lucky
Oui, ça marcherait aussi pour la version 2002 (Xp) et 2000.
Pour les versions antérieures je ne sais plus, cela a été précisé sur ce
forum il y a quelques temps.

Merci beaucoup Geo pour ces réponses, c'est tout ce que je voulais savoir.

A+

J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]

J'ai posté il y a quelques mois pour savoir quelle version
achetée, complète ou mise à jour. J'ai même appelé Krosoft et
n'ai pas obtenu de réponse fiable.
J'avais Office Xp Pro en mise à jour. J'étais tenter d'acheter
Office Pro 2007 en mise à jour, mais je ne me voyais pas avec une
version que je n'aurais pu pas pu installer. Donc j'ai acheté la
version complète.
--

Jacques
lucky
Donc, résumé:

Il faut acheter la version mise à jour si on à une version antérieur de
Office (2003,XP,...)
Geo

[...]

L'information officielle :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx#etudiant

En particulier :
"Je viens d’acheter un PC avec Works préinstallé, puis je prétendre à
l’achat d’une Mise à jour Office 2007 ?

Les versions « mise à jour » sont destinées aux clients ayant fait
l’acquisition d’une version précédente en boîte ou en OEM. Elle peut
également être utilisée pour passer d’une édition à une autre (par
exemple de Basique à Intégrale). Une version mise à jour et une version
en tout point identique à une version complète. Son tarif est
sensiblement plus intéressant. "

--
A+

lucky
J'avais vu ce site mais ça ne répondait pas exactement à la question car:

Citation:

...pour passer d’une édition à une autre (par exemple de Basique à
Intégrale)...<

ça ne répond pas a la question car de basique a intégrale, mais si c'est
basique de 2003, ça va aussi? c'était pas précisé.

Circ
Bonsoir lucky,

Il faut déjà savoir ce que tu veux comme version 2007, car selon la
verison, l'upgrade n'est pas possible.

En particulier l'upgrade n'est pas possible pour obtenir les versions
Basic 2007, Home et Student 2007, Professional Plus 2007 et Enterprise
2007.

Pour les autres version : Standard, Small Business, Professional et
Ultimate, tu peux upgradé si tu as :

Microsoft Works 6.0–10; Microsoft Works suite 2000–2006 or later; any
2000–2007 Microsoft Office program or suite; any Microsoft Office XP
suite.

Voilà, je t'ai fait des copier coller, je peux pas mieux faire...

Désolée de mettre les noms en anglais, mais mon tableau est tout en
anglais.

Ce tableau ne précise ni boîte, ni OEM...

Circé
http://faqword.free.fr

lucky
Merci pour ces précision Circé