office 2007 et office pro 2003

1 réponse
philippe
est t'il possible sur un meme ordinateur d'utliser office 2007 et office pro
en effet j'ai besoin d'ouvrir certain fichier avec l'ancienne version
d'excel

merci d'avance
philippe

1 réponse

Dav
Bonsoir Philippe

Oui cela est possible.
J'ai moi même les deux sur mon ordinateur.
Parfois tu auras un message d'installation, mais sans gravité. Il faudra
juste attendre un peu.

Dav

"philippe" a écrit dans le message de
news:46ec29fb$0$32045$
est t'il possible sur un meme ordinateur d'utliser office 2007 et office
pro 2003
en effet j'ai besoin d'ouvrir certain fichier avec l'ancienne version
d'excel

merci d'avance
philippe