Office 2007 portable siemens

7 réponses
Simendef
Sous Windows vista nous avons désinstallé ( ce qui est possible ) le
programme livré sur le portable siemens.
Comptons maintenant installé office 2007 familial en achetant le dvd en
magasin.
Peut-on installer sans problème avec ce qui reste sur le portable ou il y a
t'il moyen avec le dvd de faire d'abord une désinstallation totale puis une
installation du prog acheté.
Merci d'une expérience vécue afin de nous aider.

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Simendef a écrit :

[..]
Sous Windows vista nous avons désinstallé ( ce qui est possible ) le
programme livré sur le portable siemens.
Comptons maintenant installé office 2007 familial en achetant le dvd en
magasin.
Peut-on installer sans problème avec ce qui reste sur le portable ou il y a
t'il moyen avec le dvd de faire d'abord une désinstallation totale puis une
installation du prog acheté.
Merci d'une expérience vécue afin de nous aider.

Ce n'est pas vraiment compréhensible. Installer le reste ? L'époque où
il fallait désinstaller à partir de la disquette, qui mettait une
marque sur le support et qui permettait de réinstaller sur un autre
appareil, est révolue. Si vous avez acheté une version Office vous
pouvez l'installer sans vous soucier des "restes".

Par contre, pour supprimer les restes il faut consulter cet article :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Je viens de découvrir un outil :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¹7e6ecf-8da5-455d-b3bb-8ff2223f97c4
Bon courage.

--
Cordialement.
Jacques
Simendef
Bonsoir

Merci Jacques de la réponse et de l'infos on a récupéré le petit programme
de désinstallation sur le site MS .
Enfin qu'ils ont mis à disposition ceci afin de faciliter les choses .
@+
simendef

"J. K." a écrit dans le message de
news:OZH90gO%
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Simendef a écrit :

[..]
Sous Windows vista nous avons désinstallé ( ce qui est possible ) le
programme livré sur le portable siemens.
Comptons maintenant installé office 2007 familial en achetant le dvd en
magasin.
Peut-on installer sans problème avec ce qui reste sur le portable ou il y
a t'il moyen avec le dvd de faire d'abord une désinstallation totale puis
une installation du prog acheté.
Merci d'une expérience vécue afin de nous aider.

Ce n'est pas vraiment compréhensible. Installer le reste ? L'époque où il
fallait désinstaller à partir de la disquette, qui mettait une marque sur
le support et qui permettait de réinstaller sur un autre appareil, est
révolue. Si vous avez acheté une version Office vous pouvez l'installer
sans vous soucier des "restes".

Par contre, pour supprimer les restes il faut consulter cet article :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Je viens de découvrir un outil :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¹7e6ecf-8da5-455d-b3bb-8ff2223f97c4
Bon courage.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir,
Simendef a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
Bonsoir

Merci Jacques de la réponse et de l'infos on a récupéré le petit programme de
désinstallation sur le site MS .
Enfin qu'ils ont mis à disposition ceci afin de faciliter les choses .

Tu nous diras s'il désinstalle bien. C'est la 1ère fois que je le cite.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

Tu nous diras s'il désinstalle bien. C'est la 1ère fois que je le cite.

Ah oui, belle trouvaille.
merci Jacques.

--
A+
ZAY
"J. K." a écrit dans le message de news:
u6OEfdn%

Bonjour, soir,
Simendef a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
Bonsoir

Merci Jacques de la réponse et de l'infos on a récupéré le petit
programme de désinstallation sur le site MS .
Enfin qu'ils ont mis à disposition ceci afin de faciliter les choses .

Tu nous diras s'il désinstalle bien. C'est la 1ère fois que je le cite.

--
Cordialement.
Jacques

Tellement heureux et pressé qu'il a lancé le petit programme et mis le dvd
d'office 2007 pour l'installer .
Qu'on ne peut véritablement dire que tout avait été supprimé MAIS
l'installation c'est fait sans question de désinstaller une version
existante ou autres .
Et sur le dd tout est ok comme pour le programme d'office 2007.
Petite parenthèse quand on est avec office 2000 depuis x années
l'environnement de celui là fait bizarre et gadget .
Enfin c'est sûrement l'habitude qui fait dire cela , Merci encore .
Simendef sur pc ZAY
Herser
ZAY wrote:
"J. K." a écrit dans le message de news:
u6OEfdn%

Bonjour, soir,
Simendef a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
Bonsoir

Merci Jacques de la réponse et de l'infos on a récupéré le petit
programme de désinstallation sur le site MS .
Enfin qu'ils ont mis à disposition ceci afin de faciliter les
choses .

Tu nous diras s'il désinstalle bien. C'est la 1ère fois que je le
cite. --
Cordialement.
Jacques

Tellement heureux et pressé qu'il a lancé le petit programme et mis
le dvd d'office 2007 pour l'installer .
Qu'on ne peut véritablement dire que tout avait été supprimé MAIS
l'installation c'est fait sans question de désinstaller une version
existante ou autres .
Et sur le dd tout est ok comme pour le programme d'office 2007.
Petite parenthèse quand on est avec office 2000 depuis x années
l'environnement de celui là fait bizarre et gadget .
Enfin c'est sûrement l'habitude qui fait dire cela , Merci encore .
Simendef sur pc ZAY

Bonsoir

Merci à J.K. pour cet outil récent de MS :
"Microsoft Service Pack Uninstall Tool pour la suite Microsoft Office 2007"
J'avais déjà vu (private.mvp ?), mais ne retrouvais plus.
Et merci à Simendef du retour positif

A noter : pour "nettoyer" les PC de marques :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!5&lid51
Repère la plupart des logiciels préinstallés, qu'on peut ne pas vouloir
garder

Herser
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que ZAY a formulé :

[..]

Tellement heureux et pressé qu'il a lancé le petit programme et mis le dvd
d'office 2007 pour l'installer .
Qu'on ne peut véritablement dire que tout avait été supprimé MAIS
l'installation c'est fait sans question de désinstaller une version existante
ou autres .
Et sur le dd tout est ok comme pour le programme d'office 2007.
Petite parenthèse quand on est avec office 2000 depuis x années
l'environnement de celui là fait bizarre et gadget .
Enfin c'est sûrement l'habitude qui fait dire cela , Merci encore .
Simendef sur pc ZAY

Merci pour le retour. Voilà un petit outil qui, apparemment, évite
beaucoup de manipulations. On va le conserver dans les archives.

--
Cordialement.
Jacques