Quel office 2007 pour W2003 TS ?

RS
Bonjour,

J'ai lu l'article 924622 :

Utilisation des versions office 2007 impossible sur W2003 TSE :

• Microsoft Office Professional Plus 2007
• Microsoft Office Enterprise 2007
• Microsoft Office Ultimate 2007
• Microsoft Office Professional 2007
• Microsoft Office Standard 2007
• Microsoft Office Home and Student 2007
• Microsoft Office Basic 2007

Je dois alors acheter quelle version 2007 pour la faire tourner sous TS
????????

Et surtout où je peux l'acheter ?

Cordialement.

Eric Perromat [MVP]
RS wrote:
> [...]
Bonsoir,

Du fait de la politique des licences de Microsoft concernant Terminal
Server, à savoir pas de version OEM (activable) sur un TS, il faut avoir un
contrat avec une clé non activable ...
Bien lire :
installez une édition qui utilise une clé de licence en volume avec la suite
ou le programme Office 2007 ou un programme qui ne nécessite pas
d'activation de licence.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Laurent Falguiere
Bonsoir,

Ce qui est curieux, c'est que le contenu de l'article de la KB a été
modifié:

de:

La solution consiste à (ré-)installez une édition avec activation
obligatoire ou une édition Entreprise d'Office qui n'a pas de date
d'expiration de licence. Dans le cas de l'activation obligatoire d'Office
2007, l'administrateur doit activer le produit avant que des clients
Terminal Server puissent utiliser les programmes Office 2007

en:

Installez une édition qui utilise une clé de licence en volume avec la
suite ou le programme Office 2007 ou un programme qui ne nécessite pas
d'activation de licence.

J'avais donc une info érronée sur mon site... :-(

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
RS wrote:
> [...]
Bonsoir,

> [...]
installez une édition qui utilise une clé de licence en volume avec la
suite ou le programme Office 2007 ou un programme qui ne nécessite pas

RS
Bonjour, merci de vos réponses.

Où trouver des licences non activables ? quel(s) fournisseur(s) en France ?

RS wrote:
> [...]
Bonsoir,

> [...]
installez une édition qui utilise une clé de licence en volume avec la suite
ou le programme Office 2007 ou un programme qui ne nécessite pas

Laurent Falguiere
Bonsoir RS

Je pense que toutes les réponses sont là:

http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA101080191036.aspx

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

> [...]