office 2007 pro installer sur vista mais probleme

damien19
bonjour j'ai windows vista ultimate et j'ai installer office 2007 pro quand l
instalation d office est fini il me dit votre installation est fini avec
succes le probleme quand je veut ouvrir word ou les autre application du pack
office il refai reinstallation oh lieu d ourir le programme et aussi les
dossier docx veulen pas s ouvrir il trouve pas le programme ainsi que les pps
pour powr point
c est pareil aussi pour frontpage 2003

comment faire pour eviter se conflit

Azo4
activation réussie?
version d'essai?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"damien19" a écrit dans le message de
[...]

damien19
activation reussi mais c est pas le probleme je donne un exemple le pack
office est installer sur le pc donc je veut ouvrir word ou excel ou power
point le probleme c est qu'il m affiche windows installer a chaque fois que
je veut ouvrir word etc...

activation réussie?
version d'essai?

[...]

Geo

le probleme c est qu'il m affiche windows installer a chaque fois que
je veut ouvrir word etc...

Ça se produit quand on a plusieurs versions de Word installées sur la
machine. La solution est inconnue à ce jour à part désinstaller une des
deux versions.

--
A+