Office 2007 professionnel / Version d'évaluation > Outlook absen t

JJ Depraetere
Ayant besoin d'un programme de gestion de contacts professionnels, j'ai voulu
tester outlook 2007 qui semble correspondre à mes besoins.

J'ai donc téléchargé la version d'évaluation en ligne de office 2007, mais
Outlook en est absent. Pas de problème pour word, excel, et autres...

Je travaille actuellement avec la suite office 2003, et donc avec Outlook
2003.

--
JJ Bruxelles

JJ Depraetere
Sorry, j'ai vu un peu tard que la question a déjà été posée.

Question subséquente : en désinstallant mon outlook 2003, est-ce que je ne
risque pas de perdre toutes mes données ( agenda, contacts, historique....) ?

JJ Bruxelles
Pascal
Non testé ici pas eu de problèmes quelconque
"JJ Depraetere" a écrit dans le
message de news:

[...]

---
Analyse le : 08/03/2007 16:59:21

---
Analyse le : 08/03/2007 17:00:00

JJ D.
[...]

... je bosse un peu à l'envers par manque d'expérience, mais....

bonjour à tous,

j'ai donc désinstallé mon office 2003 complet avant de réinstaller le 2007,
et je suis toujours sans Outlook.

J'ai également vu que qqun propose de faire une installation personnalisée.
Lors du téléchargement d'évaluation, cette possibilité n'existe pas, et en
essayant ensuite de modifier l'Office par le panneau de
configuration/ajouter-modifier programmes, il apparaît que Outlook est bien
tout simplementy absent.

Voilà, je remercie d'avance tout qui pourrait me donner une nouvelle idée,
car là je rame vraiment :o))

bien à vous,

JJ
JièL
bbbbbbboooooonnnnnnnjjjjjjjjooooooouurrrrrrrrr
Jean Pierre
Salut Jiel,

Tu as également oublié

mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@+

Jean Pierre.