[Office 2007] Publication Pdf : Format A4

berapard
Bonjour =E0 tous,

Lorsque je publie un fichier sous format Pdf, les pages g=E9n=E9r=E9es sont
dans un format =E9xotique (d'ailleurs pas identique selon les pages).
Existe-t-il un moyen de forcer l'adaptation des pages publi=E9es au
format A4 ?

Merci de votre aide,

Philippe

Daniel.C
Bonjour.
Il y a eu des problèmes de conversion au moment du passage à la version
SP2. Certains utilisateurs sont revenus au SP1 et ont téléchargé le
plugin qui existait auparavant. Je ne sais pas par contre comment la
situation a évolué.
Cordialament.
Daniel

Bonjour à tous,

Lorsque je publie un fichier sous format Pdf, les pages générées sont
dans un format éxotique (d'ailleurs pas identique selon les pages).
Existe-t-il un moyen de forcer l'adaptation des pages publiées au
format A4 ?

Merci de votre aide,

Philippe