Office 2007, retour direct à version précédente d'un document ?

1 réponse
jmharouy
Après avoir modifié un document... on peut avoir envie d'annuler les
dernières modifications... en rechargeant directement la dernière version
enregistrée. Est-ce possible dans office 2007 ? Si oui comment ? (en dehors
de l'utilisation du bouton 'Rétablir')

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,

[..]
Après avoir modifié un document... on peut avoir envie d'annuler
les dernières modifications... en rechargeant directement la
dernière version enregistrée. Est-ce possible dans office 2007 ?
Si oui comment ? (en dehors de l'utilisation du bouton
'Rétablir')

Même sur les groupes de discussions les formules de politesse sont les
bienvenues, pas de robot ici.

--
Cordialement.
Jacques