Office 2010 Beta: premiers tests ...

RS
Bonjour,

Office 2010 Beta: premiers tests ...

Environnement : Vista Business SP2 à jour (install windows "neuve", aucun
autre programme n'est présent, ni antivirus, ni ancienne version de office)

premier lancement de word 2010 :
Word a cessé de fonctionner, recherche d'une solution en ligne ..

premier lancement de excel 2010 :
Excel a cessé de fonctionner, recherche d'une solution en ligne ..

test des programmes "send a smile" : envoyé 2 messages : jamais reçus ...

désinstallation de office 2010 : impossible, probleme de desinstallation
inconnue ...

merci Microsoft pour cette beta très concluante !! lol

Geo
Bonjour

Office 2010 Beta: premiers tests ...

Les bêtas c'est fait pour ça.
Elles paraissent tellement boguées qu'on est tout étonné et émerveillé
de voir ensuite qu'il y a des trucs qui marchent.
Et comme, en plus, on a un peu l'impression d'y avoir contribué, on est
moins sévère avec la version commerciale.

Futé, non ?

--
A+
Azo4
sous windows7...marche bien!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Circé
Hello !

Il se trouve que Azo4 a formulé :
sous windows7...marche bien!

Sous WinXP... marche bien aussi !!! ;)))

Mais personne n'est obligé d'être beta testeur... et pis si c'est une
version piratée, ben c'est bien fait ! :D
Je ne vois pas l'intérêt de venir raler ici contre une beta faite pour
ça comme a dit Geo !!!

Circé
http://www.faqword.com

[...]

APA
Excusez moi mais je viens d'essayer de l'installer sur Windows 7 et ça ne
fonctionne pas.

J'ai le message suivant : "une erreur s'est produite lors de l'installation
du composant d'assembly {AFA31654-361E-33B5-9ED5-049A6889325C}. HRESULT :
0x800736B3."

Merci d'avance pour votre aide

APA

"Azo4" a écrit :

sous windows7...marche bien!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"RS" a écrit dans le message de

> [...]
> inconnue ...
>
> merci Microsoft pour cette beta très concluante !! lol

Herser
APA wrote:
[...]

Bonsoir

Euh : un fil de discussion par sujet
Tu aurais du lancer ton propre fil

Ce message d'erreur semble du à un service non lancé sur ton Win7
démarrer / Rechercher et tape : services.msc
Cherche ensuite dans les services :
Programme d'installation de modules Windows
Double clic, mets automatique et statut à Démarré

Dis nous si ça marche

Herser