Office 2010

64 réponses
Jérémie Bottone
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

10 réponses

nospam
Jérémie Bottone a écrit :
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

à part planter ff 3.5, je ne vois pas la dynamique du bouzin !!
Jérémie Bottone
Dans son message précédent, nospam a écrit :
Jérémie Bottone a écrit :
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

à part planter ff 3.5, je ne vois pas la dynamique du bouzin !!

Curieux, marche très bien sur Firefox chez moi...

Le problème c'est Linoux, comme d'habitude

Tu comprends pourquoi personne n'en veut !?!?

JB
Yannick Palanque
Le Sun, 12 Jul 2009 21:29:31 +0200,
Jérémie Bottone <@clarfsfield.net> a écrit :

Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

Quel est le rapport avec Linux ?

--
Yannick Palanque
Yannick Palanque wrote:
Le Sun, 12 Jul 2009 21:29:31 +0200,
Jérémie Bottone <@clarfsfield.net> a écrit :

Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

Quel est le rapport avec Linux ?

c'est pourtant simple, cela signifie que linux est à fuir tellement c'est à
la traîne et marginal
si tu veux bosser sérieusement et échanger tes fichiers avec n'importe quel
utilisateur de la planète, tu prends un windows et un pack office comme tout
le monde
linux et open office c'est pour les bricoleurs du dimanche qui ne savent pas
quoi faire de leurs journées et qui n'ont pas besoin d'efficacité dans leurs
travaux de bureautique

c'est aussi drôle que ceux qui utilisent gimp pour faire de la retouche
photo, faut vraiment pas être futé et aimer arracher des pattes à une mouche
nospam wrote:
à part planter ff 3.5, je ne vois pas la dynamique du bouzin !!

plus qu'un conseil : change vite fait de navigateur et de système
d'exploitation si même pour un truc insignifiant tu plantes
t'es pas arrivé au bout de tes peines, garçon

allez hop exit linux, exit firefox, et à toi les joies de l'informatique
sans peine et sans plantage, enfin !! courage le bout du tunnel est proche
Jérémie Bottone
promer a émis l'idée suivante :
nospam wrote:
à part planter ff 3.5, je ne vois pas la dynamique du bouzin !!

plus qu'un conseil : change vite fait de navigateur et de système
d'exploitation si même pour un truc insignifiant tu plantes
t'es pas arrivé au bout de tes peines, garçon

allez hop exit linux, exit firefox, et à toi les joies de l'informatique
sans peine et sans plantage, enfin !! courage le bout du tunnel est proche

LOL !

La preuve que Linux ne marche pas ;>)
Jérémie Bottone
Après mûre réflexion, promer a écrit :
Yannick Palanque wrote:
Le Sun, 12 Jul 2009 21:29:31 +0200,
Jérémie Bottone <@clarfsfield.net> a écrit :

Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

Quel est le rapport avec Linux ?

c'est pourtant simple, cela signifie que linux est à fuir tellement c'est à
la traîne et marginal
si tu veux bosser sérieusement et échanger tes fichiers avec n'importe quel
utilisateur de la planète, tu prends un windows et un pack office comme tout
le monde
linux et open office c'est pour les bricoleurs du dimanche qui ne savent pas
quoi faire de leurs journées et qui n'ont pas besoin d'efficacité dans leurs
travaux de bureautique

c'est aussi drôle que ceux qui utilisent gimp pour faire de la retouche
photo, faut vraiment pas être futé et aimer arracher des pattes à une mouche

Et encore, c'est moins barbare d'arracher des pattes à une mouche ;>)
nospam
nospam a écrit :
Jérémie Bottone a écrit :
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

à part planter ff 3.5, je ne vois pas la dynamique du bouzin !!

moonlight - youtube : 0 - 1
Jerome Lambert
Jérémie Bottone a écrit :
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

Pffff! Que du blabla tape-à-l'oeil et rien de concret...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 22:03:27 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

allez hop exit linux, exit firefox, et à toi les joies de l'informatique
sans peine et sans plantage, enfin !! courage le bout du tunnel est
proche

Vive Vista et son IE8 ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/