office 97

1 réponse
mg
salut,
comment faire pour continuer a utiliser office 97 et ces macros sous vista

au sec
d'avance merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'mg' nous a écrit ...
comment faire pour continuer a utiliser office 97 et ces macros sous vista

Formellement déconseillé pour un usage pro ...

Mais si vous essayez (en mode compatibilité ou sur machine virtuelle etc...)
nous serions très heureux que vous rapportiez ici votre expérience !!!
:-D )

Anacoluthe
« Le coeur seul concilie les contraires et admet les incompatibles »
- Jean de LA BRUYÈRE