Office 97 sous windows 2000 ? Achat de l MAJ Office 2000 standard

4 réponses
boterose
Bsr, je possède un PC en Windows 2000 SP4 et j'utilise Office 97 (MAJ SR1 et
SR2 effectuées). Tout va ben à l'utilisation des logiciels. Mais, dans
l'explorateur Windows, lorsque je mes l'affichage des fichiers en format
"miniatures" (fichiers office ou images) aucun aperçu ne s'affiche. J'ai beau
associer les programmes avec les extensions de fichiers, rien n'y fait.
Est-ce parce-que ma version d'Office est obsolète ? Dois-je acheter la MAJ
Office 2000 Standard ? En fait, j'ai un doute car sur le net il est indiqué
que cette version est pour Windows 95, 98 et NT 4 et rien n'est indiqué pour
Windows 2000). Merci pour vos réponses !

4 réponses

Laurent Jumet
Hello !

boterose wrote:

Bsr, je possÃshde un PC en Windows 2000 SP4 et j'utilise Office 97 (MAJ SR1
et SR2 effectuées). Tout va ben à l'utilisation des logiciels. Mais, dans
l'explorateur Windows, lorsque je mes l'affichage des fichiers en format
"miniatures" (fichiers office ou images) aucun aperçu ne s'affiche. J'ai
beau associer les programmes avec les extensions de fichiers, rien n'y fait.
Est-ce parce-que ma version d'Office est obsolÃshte ? Dois-je acheter la
MAJ Office 2000 Standard ? En fait, j'ai un doute car sur le net il est
indiqué que cette version est pour Windows 95, 98 et NT 4 et rien n'est
indiqué pour Windows 2000). Merci pour vos réponses !

Qu'entends-tu par aperçu?
Si je demande les miniatures dans un dossier, je vais voir les images, les videos et les PDF, mais pas les Word qui seront représentés par une icône toujours la même. Mais je ne sais pas lire de toutes façons, c'est trop petit.
Tu voudrais voir la feuille word ou excel en miniature? Mais c'est trop petit.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

boterose
Merci de ta réponse Laurent. En fait, je voudrais afficher les miniatures des
images. J'ai beau associer les fichiers en .jpg à Photo Editor dans Windows
2000, lorsque dans l'explorateur je clique sur "Affichage" puis "Miniatures"
il n'y a que le logo de PhotEditor qui s'affiche au lieu de m'afficher une
vignette de l'image. En fait, avec le Pack Office 97 est installé PhotoEditor
3.0 qui est le logiciel associé par défaut aux images. J'espère qu'avec le
Pack Office 2000 la version de Photo Editor sera upgradée et reconnue par
l'explorateur pour m'afficher ces miniatures d'images. Je n'ai pas de souci,
par exemple, pour voir les miniatures des PDF (je sais c'est illisible) car
je possède acrobat Reader 7.0. Est-ce que cela t'a éclairé ? Au plaisir de te
lire ;)

Hello !

boterose wrote:

Bsr, je possÃshde un PC en Windows 2000 SP4 et j'utilise Office 97 (MAJ SR1
et SR2 effectuées). Tout va ben à l'utilisation des logiciels. Mais, dans
l'explorateur Windows, lorsque je mes l'affichage des fichiers en format
"miniatures" (fichiers office ou images) aucun aperçu ne s'affiche. J'ai
beau associer les programmes avec les extensions de fichiers, rien n'y fait.
Est-ce parce-que ma version d'Office est obsolÃshte ? Dois-je acheter la
MAJ Office 2000 Standard ? En fait, j'ai un doute car sur le net il est
indiqué que cette version est pour Windows 95, 98 et NT 4 et rien n'est
indiqué pour Windows 2000). Merci pour vos réponses !

Qu'entends-tu par aperçu?
Si je demande les miniatures dans un dossier, je vais voir les images, les videos et les PDF, mais pas les Word qui seront représentés par une icône toujours la même. Mais je ne sais pas lire de toutes façons, c'est trop petit.
Tu voudrais voir la feuille word ou excel en miniature? Mais c'est trop petit.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello !

boterose wrote:

Merci de ta réponse Laurent. En fait, je voudrais afficher les miniatures
des images. J'ai beau associer les fichiers en .jpg à Photo Editor dans
Windows 2000, lorsque dans l'explorateur je clique sur "Affichage" puis
"Miniatures" il n'y a que le logo de PhotEditor qui s'affiche au lieu de
m'afficher une vignette de l'image.

Chez moi, les images s'affichent en miniature.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

PATTYPAT
Bonjour boterose
J'ai vu dansle forum que tu as eu le même problème que moi concernant
l'affichage des miniatures. As tu eu une réponse concrète. Merci de bien
vouloir me repondre et me donner la arche à suivre pour les rétablir.
A+ PATTYPAT

Hello !

boterose wrote:

Merci de ta réponse Laurent. En fait, je voudrais afficher les miniatures
des images. J'ai beau associer les fichiers en .jpg à Photo Editor dans
Windows 2000, lorsque dans l'explorateur je clique sur "Affichage" puis
"Miniatures" il n'y a que le logo de PhotEditor qui s'affiche au lieu de
m'afficher une vignette de l'image.

Chez moi, les images s'affichent en miniature.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]