Office 97 sous Windows 2003

Véro
Bonjour,
ma question peut sembler tr=E8s bizarre mais elle est r=E9elle.
Peut-on installer Office 97 sous Windows 2003 Server ?=20
Quels probl=E8mes peut-on rencontrer lors de l'installation ?
Merci de vos remarques
V=E9ro

Laurent Jumet
Hello !

"Véro" wrote:

V> ma question peut sembler très bizarre mais elle est réelle.
V> Peut-on installer Office 97 sous Windows 2003 Server ?
V> Quels problèmes peut-on rencontrer lors de l'installation ?

Moi je l'ai sous xp, mais l'install a eu lieu sous sp1; avec sp2, je ne
sais pas comment l'install se serait passée.

Comme problèmes, on peut découvrir qu'office97 qu'on avait était une
mise à jour; au moment de l'install, il réclame une version précédente...
Trouver une version précédente à Office97 n'est pas une mince affaire, je
m'en suis sorti en lui présentant la disquette n°1 d'Excel5, mais c'est
scandaleux qu'il en soit ainsi.

Il paraît aussi que Office97 ne s'installe pas bien par rapport aux
différents utilisateurs. J'ai vu passer un message que j'ai conservé, et
qui donnait des conseils, le problème étant que les clés du registre
doivent être accessibles à tous les profils et pas seulement à celui qui a
installé.

Pour le reste, chez moi tout va très bien, avec les mises à jour
d'office et les converters qui se trouvent dans l'OfficeRessourceKit.

KeyID: 0xCFAF704C
Véro
Merci beaucoup pour tous ces détails.
A très bientôt