Office 98 et Snow: conflit familial

J.P
Un truc que je ne comprends pas très bien:
Nous avons, mon épouse et moi, Office 98 sur mos machines.
Elle un MacBookPro 15" de fin 2008
Moi un iMac 2,4GHz début 2008.
Tous deux sous Snow 10.6

Ses applis Office 98 démarrent comme des fusées, moi, ça demande pas loin de la
minute !...
J'ai réinstallé, viré le prefs etc. rien à faire
Je ne comprends pas le pourquoi du comment de la chose !!!
C'est vexant à la fin ce truc, le "computer man", le geek, c'est quand même moi
à la maison !!!

Jean-Pierre

nathalie_n
In article , J.P
wrote:

Nous avons, mon épouse et moi, Office 98 sur mos machines.
Elle un MacBookPro 15" de fin 2008
Moi un iMac 2,4GHz début 2008.
Tous deux sous Snow 10.6

Office 98 ? Vraiment ?

--
nathalie
dpesch
Le 05/01/11 05:52, J.P a pianoté :
[...]

Ici : iMac 20" Core 2 Duo 2GHz de 2007 - 4 Go mem - 10.6.5
+ Office 2004. Word ouvre un document vierge en 20".

Mais Office 98 sous Mac OS 10.6.x ??? il était prévu pour Mac Os 7.5 et ne
fonctionne sûrement plus...

Daniel.
benoit.sansspam
J.P wrote:

Ses applis Office 98 démarrent comme des fusées, moi, ça demande pas loin
de la minute !...

Combien de polices de caractères ? (j'oublie le fait qu'Office
98 ne peut tourner sur une machine de 2008)

-- Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs, là,
par contre, c'est difficile de continuer.
Patrick Stadelmann
In article <050120110853293234%,
nathalie_n wrote:

In article , J.P
wrote:

> Nous avons, mon épouse et moi, Office 98 sur mos machines.
> Elle un MacBookPro 15" de fin 2008
> Moi un iMac 2,4GHz début 2008.
> Tous deux sous Snow 10.6

Office 98 ? Vraiment ?

Sans doute pas... Office 98 requiert Classic, qui n'est pas disponible
sur les machines avec processeur Intel. La version la plus ancienne
d'Office qui tourne sur ces machines est Office X (2001).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article <4d2432c2$0$4862$,
dpesch wrote:

Le 05/01/11 05:52, J.P a pianoté :
> [...]

+ Office 2004. Word ouvre un document vierge en 20".

Mais Office 98 sous Mac OS 10.6.x ??? il était prévu pour Mac Os 7.5 et ne

Pardon ! Pardon, il s'agit bien d'Office 2004 ...

JP
Corentin Cras-Méneur
Bonjour Jean-Pierre,

On 2011-01-04 23:52:49 -0500, J.P said:

Ses applis Office 98 démarrent comme des fusées, moi, ça demande pas loin de la
minute !...
J'ai réinstallé, viré le prefs etc. rien à faire

Ça peut être lié à un problème de cache police.
Dans ce cas, j'utilise en général Onyx pour purger le cache, et après
redémarrage, j'utilise le Livre des polices pour résoudre les conflits.
Au prochain lancement de Word, il recrée en général le cache MS.

Maintenant, si l'ordi a beaucoup de polices, ça peut ralentir. Si un
logiciel de gestion dynamique de polices est utilisé c'est aussi un
soucis, car Office doit reconstruire le cache police à chaque fois
qu'il détecte une configuration différente,

Corentin