office cherche à se connecter sur des sites web indépendant de microsoft (en l'occurence, cadremploi !)

1 réponse
Philippe Bonnet
Bonjour,
alors que je consultai le site de cadremploi.fr avec mozilla, excel qui
était ouvert a cherché à se connecter sur ce site ! ! !

J'avais déjà eu cette situation avec Word.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ces applications arrivent
à savoir quel site on visite (en l'occurence au moyen d'une appli non
microsoft) et pourquoi il leur prend l'envie de participer?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement,
Philippe

1 réponse

Philippe Bonnet
Je précise (au cas où) qu'il n'y a pas dans excel d'application avec des
liens vers cadremploi.fr)
;-)

"Philippe Bonnet" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
alors que je consultai le site de cadremploi.fr avec mozilla, excel qui
était ouvert a cherché à se connecter sur ce site ! ! !

J'avais déjà eu cette situation avec Word.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ces applications
arrivent à savoir quel site on visite (en l'occurence au moyen d'une appli
non microsoft) et pourquoi il leur prend l'envie de participer?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement,
Philippe