Office Edition,Etudiants,Enseignants et Eleves 2003

1 réponse
Jacques NOLF
Bonjour,

En 2005, j'ai installé cette Microsoft Office Edition 2003.
Je ne m'en sers plus et j'ai voulu la supprimer dans "Ajouter et Supprimer"
: impossible
Dans le régistre après avoir supprimé une ID de mise à jour et d'avoir
redémarré elle s'y
retrouve à nouveau !
Tous les programmes Word Excel.... ne s'affichent plus
Je suis sur Windows XP SP3 Tout-à-Jour Edition Familiale.
Comment faire pour m'en débarrasser ?

Merci de votre aide,

Cordialement.

J.Nolf

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir à Jacques NOLF qui a formulé la demande :

[..]

En 2005, j'ai installé cette Microsoft Office Edition 2003.
Je ne m'en sers plus et j'ai voulu la supprimer dans "Ajouter et Supprimer"
: impossible
Dans le régistre après avoir supprimé une ID de mise à jour et d'avoir
redémarré elle s'y
retrouve à nouveau !
Tous les programmes Word Excel.... ne s'affichent plus
Je suis sur Windows XP SP3 Tout-à-Jour Edition Familiale.
Comment faire pour m'en débarrasser ?

Il ne faut pas supprimer un tel programme en allant dans le registre.
Tu peux essayer les articles de la kb de Crosoft, en tenant compte du
numéro de version.
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qidC369&query=d%C3%A9sinstaller+office&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques