Office Edition,Etudiants,Enseignants et Eleves 2003

Jacques NOLF
Bonjour,

En 2005, j'ai installé cette Microsoft Office Edition 2003.
Je ne m'en sers plus et j'ai voulu la supprimer dans "Ajouter et Supprimer"
: impossible
Dans le régistre après avoir supprimé une ID de mise à jour et d'avoir
redémarré elle s'y
retrouve à nouveau !
Tous les programmes Word Excel.... ne s'affichent plus
Je suis sur Windows XP SP3 Tout-à-Jour Edition Familiale.
Comment faire pour m'en débarrasser ?

Merci de votre aide,

Cordialement.

J.Nolf

J. K.
Bonjour, soir à Jacques NOLF qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Il ne faut pas supprimer un tel programme en allant dans le registre.
Tu peux essayer les articles de la kb de Crosoft, en tenant compte du
numéro de version.
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qidC369&query=d%C3%A9sinstaller+office&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.